Le Club à Pau

> Concerto   |   Présentation

Participez à un vrai projet d'entreprise !

Concert’O s'investit dans une mission de soutien à l'Orchestre de Pau dans une valse à 3 temps :

• En finançant les déplacements nationaux et internationaux de l'Orchestre
  • En créant des partenariats artistiques
  • En accompagnant les projets novateurs. Parmi l'un d'eux, Chœur Concert'O composé de choristes amateurs et passionnés.il accompagne l'Orchestre dans ses déplacements, suscite des œuvres nouvelles auprès des compositeurs invités et donne aussi des concerts sans orchestre sur un territoire élargi.

Donner le ton en partageant

Sans barrière de langue, ni de culture, la musique véhicule des valeurs universelles. Il y a dans la musique classique une notion très forte de partage. En adhérent à Concert'O, vous participez aussi à l'accompagnement du projet El Camino et devenez acteur d'une vraie politique culturelle.

Parole aux Mécènes :

Bertrand Foucher, Directeur Plaque Pyrénées Renault-Dacia chez Edenauto Groupe Automobile :

"Nous avons rejoint le club Concert'O à sa création en 2005 sous la présidence de Christian Roussille. Je souhaite le féliciter pour l'excellent travail réalisé durant toutes ces années avec son équipe pour le développement du Club et l'aide apportée à l'OPPB. Que de chemin parcouru depuis ! Nous sommes très heureux en qualité d'acteur économique de contribuer, par le biais du mécénat au rayonnement de l'Orchestre. C'est toujours un immense plaisir de venir assister à un concert et de partager ce moment de convivialité. Félicitations à Fayçal Karoui et aux musiciens de l'OPPB de nous faire vivre cela."

Pavillon des Arts - 1 boulevard des Pyrénées - 64000 Pau
contact@concerto.asso.fr